CONCEPT

Le fitness nouvelle génération

Vous avez envie de faire du sport pour retrouver la forme, garder la ligne ou rester en bonne santé tout en maîtrisant votre budget ? Inspiré d’un concept low cost importé des Pays-Bas, Neoness se concentre sur le sport et le plaisir. Les prestations extra sportives coûteuses sont supprimées (pas de sauna ni de hammam), pour vous assurer les meilleurs tarifs.

Mieux encore, si vous êtes disponible plutôt en journée, pas intéressé par les cours collectifs ou du genre à prendre votre douche chez vous, vous ne payez que ce que vous consommez !

Du sport haut de gamme

Plus de 100 machines haut de gamme de CARDIO-TRAINING et de MUSCULATION LIBRE ET GUIDÉE de la marque PRECOR vous sont proposées dans chaque salle de sport Neoness. Un système audio vous permet de brancher un casque sur votre machine pour visionner un programme TV sur de grands écrans, et vous pouvez recharger votre mobile ou tablette grâce à un port USB intégré.

Accueil, disponibilité, sourire… nos COACHS EN CHAIR ET EN OS font rimer sport avec plaisir ! Ils vous guident sur les machines du lundi au vendredi de 18h à 20h00 et vous font bouger lors des cours collectifs LesMills - Body Combat, Body Attack, Body Pump… - et autres cours freestyle - Zumba, Step, LIA…

200 coachs - 34 cours différents - 40 000 heures de cours par an.

De la convivialité et du plaisir

Pas besoin d'avoir des gros biscottos ou de sortir des magazines pour être un Neofriend ! Chez Neoness, vous ne trouverez pas de miroirs dans les espaces de pratique pour combattre le culte de l'apparence et pour que le sport reste un plaisir. De 1200 à 2000m², les salles Neoness sont spacieuses et colorées et propose des services vraiment fun et pratiques !

Des tarifs imbattables sans engagement

C’est simple, avec des abonnements à partir de 10€/mois, Neoness vous propose le meilleur rapport qualité prix ! 2 formules, heures creuses et heures pleines, et 1 option cours collectifs (seulement 7€ de plus par mois pour accéder à tous les cours).

Et en exclusivité, Neoness propose aussi toutes ses formules SANS ENGAGEMENT. Plus de freins à s’inscrire en se demandant si on va être régulier, plus de contraintes à pratiquer le fitness lorsque l’on est de passage… Désormais, les choses sont simplifiées chez Neoness : un préavis de 3 semaines suffit pour résilier son abonnement, sans frais bien sûr ! Je m’abonne sans engagement.

Neoness s'engage

  • ACCESSIBILITÉNeoness démocratise
    le fitness
  • TRANSPARENCENeoness n'a rien
    à cacher
  • Concept Neoness
  • CONVIVIALITÉNeoness, c'est du sérieux,
    sans se prendre au sérieux
  • QUALITÉNeoness investit
    sur le sport
  • INNOVATIONNeoness va
    vous surprendre

Neoness en toute transparence

Du sport en salle de très haute qualité à des tarifs défiant toute concurrence…
Neoness vous dit tout en toute transparence.

Douches Cours Collectifs Formule heures creuses Réductions Sauna et Hammam

Les fondatrices
de Neoness

Céline WISSELINK & Marie-Anne TEISSIER

Céline (à gauche) et Marie-Anne (à droite) sont deux jeunes femmes, mères de famille et entrepreneuses.

Céline WISSELINK

Pragmatique et prudente, elle veut tout anticiper, planifier, adore le droit et s’appuie sur une bibliothèque complète avant toutes décisions importantes… Diplômée d’HEC, Majeure HEC Entrepreneurs, elle débute sa carrière dans un poste commercial aux Pays-Bas, puis enchaîne avec une expérience de conseil chez ex-Andersen Consulting avant de prendre la Direction du Transport de l’UCPA : elle est chargée de la réorganisation du service. La tâche accomplie, elle s’associe pour mener à bien son projet de création de salles de fitness à coûts réduits, modèle inspiré des Pays-Bas.

Marie-Anne TEISSIER

Positive en toutes circonstances, elle décroche son téléphone plus vite que son ombre et adore s’arracher les cheveux avec des calculs complexes… Diplômée de l’ESSEC, elle débute sa carrière dans la grande conso chez Procter & Gamble, avant de rejoindre l’UCPA : ancienne monitrice de voile, passionnée de voyages, elle prend la Direction des Itinérances Lointaines. Rompue aux techniques marketing, elle applique son savoir-faire en milieu associatif dans un souci d’ouverture au plus grand nombre. C’est là qu’elle rencontre sa future associée.